mercredi 6 juin 2012

Swap "In London"

Tadaaaa voilà ce que j'ai reçu lundi de mon facteur! Bon, j'avoue que j'aime bien swapper de temps à autre... et donc je vais vous faire découvrir notre swap spécial "In London". Ne vous formalisez surtout pas avec mon ordre de présentation: je n'ai aucune préférence et j'ai vraiment TOUT aimé dans ce swap!
C'est pourquoi je commencerai donc par notre organisatrice en chef: Féesabbio (purée son article est déjà en ligne!). Elle nous a mijoté un super-cupcake 2-EN-1! Le dessus est une chantilly de massage qui sent trop bon la vanille et le dessous est un exfoliant qui sent trop bon le chocolat, apparemment notre miss n'a mis aucune fragance ni odeur dans aucun des deux! C'est dingue comme les deux sentent troptrop bon alors que ce ne sont "que" des macérats!!! Bluffant vraiment! Et dire que je ne les ai même pas encore testés!! Son second produit ce sont deux petites et adorables gelées de douche qui sentent la pomme épicée, encore une fois ça sent très bon et la texture est étonnante. Elle a joint a cela une carte postale "I love London" que je kiffe (à fond dans la thématique quoi!). Bon je vous le dis tout de suite je n'ai encore rien testé, je prends tout en photo depuis lundi mais dès que j'ai fini cet article, je me lâche, promis! Je commencerai par mettre chaque création dans la pièce où elle va servir...
Ensuite vous avez Rainbowcat qui nous a servi une bougie de massage à l'HE de pamplemousse dans "a cup of tea" (rouge: on suit les couleurs de l'union flag), c'est vraiment trop bien vu! Et son second produit est une gelée de douche (heureusement que je le lis chez féesabbio car en l'absence d'étiquette je me demandais ce que c'était et j'ai oublié de demandé via mail, quelle distraite!!) qui sent atrocement bon le "lemon curd", je suis fan graaaave! Et son couvercle suit toujours les couleurs, bravo! Très visuel et très frais (tant les couleurs blanches lumineuses des créas que les odeurs!), super!
Et enfin, last but not least, Missrimel qui nous a cousu une trooop cute pochette à mouchoir (que mon fils rêve de s'approprier, ben oui il rêve! Et c'est sans compter son frère!). Alors là je dis "chapeau bas", elle couds et elle maîtrise! J'ai toujours rêvé de savoir coudre un truc ou deux, ne fut-ce qu'un doudou par exemple, mais j'ai sans cesse reporté et voilà où j'en suis: nul part! Mais je ne baisse pas les bras, un jour, oui un jour,...Et son second produit: un savon S.A.F. ayurvédique (trop fort de chez trop fort!) au thé noir earl grey (hummm curieuse de découvrir la recette). Et là encore on a été gâtée au niveau de l'odorat car il sent très très booooooonn! Sans compter son cachet genre: "je-veux-moi-aussi-des-cachets-personnalisés-pour-mes-savons-c'est-trop-la-classe!". Vous me direz mais et toi Flora qu'as-tu envoyé? Ah ben justement j'y venais bande d'impatientes que vous êtes!
Alors un savon S.A.F. qui est une totale imitation du Karma (odeur, couleur, choix des HV, j'ai fait au max!) de chez L***. Et une gelée de douche (c'est dingue comme ce dessert anglais nous a fortement inspirées, mais au fait qui a déjà VRAIMENT goûter de la gelée anglaise??? Hein qui?) verte menthe-bergamote. Allez lire sur les blogs des swappées ce qu'elles en pensent...mon avis ne serait pas objectif! Voilà je n'ai qu'une chose à dire: dommage que vous ne puissiez en profiter (hum, serais-je d'humeur taquine ce soir?)!!

8 commentaires:

Rainbowcat a dit…

Je suis contente que ça t'ait plu. Merci à toi pour la gelée et le savon. Ils sentent très bon et j'ai hâte de les essayer. Bises

Flora a dit…

Avec plaisir Rainbowcat, c'était vraiment un bon swap! Tu as une belle imagination...

FéeSabBio a dit…

Merci Flora pour ta participation! De mon côté, j'adore ta gelée très rafraîchissante et le savon... (étant fan de L***) forcément j'adooooore aussi!
Bises!

Flora a dit…

Ce fut un plaisir de participer, je suis super contente si ça t'a plu! J'espère qu'on remettra ça un de ces quatre! Bizzz

sonya a dit…

hummm tout fait bien envie !!
bravo les filles
bizz

Flora a dit…

Merci Sonya!

Missrimel a dit…

Je suis contente que le savon t'aie plu, et quant à la pochette... MDR! Si ton fils aime bien, je peux sans problème t'en envoyer une autre (dans un tissu différent d'ailleurs), avec plaisir, même! Envoie-moi ton adresse perso si ça te dit ;-)

Quant à moi, je suis totalement fan de ton savon Karma, une vrai tuerie, on dirait le vrai, magnifique! J'ai hâte de voir la recette ;-)

Et la gelée de douche... Je ne me lasse pas de la renifler... Bref: un grand BRAVO, de belles réussites!

Flora a dit…

Salut Missrimel, merci beaucoup pour ton com, je suis vraiment ravie que ma tite prod' te plaise, je poste la recette du karma-style bientôt...