mardi 9 juillet 2013

Micas dans l'huile

Voici mon premier essai de marbrage avec des micas dans l'huile. On a vu beaucoup cette technique sur la toile dernièrement. J'ai mis des huiles essentielles pour le parfumer afin d'avoir le temps avec ma trace mais je regrette d'avoir mis des colorants en dessous. Pour moi ce sera soit colorants, soit micas dans l'huile mais pas les deux!
  • HV pépins de raisin 10%
  • HV son de riz 10%
  • HV coco 30%
  • HV palme 20%
  • HV tournesol 10%
  • HV olive 20%
  • H20 30%
  • NaOH 7%
  • Synergie d'HE : lavandin & orange douce 3%
  • Surgras HV argan 2%
  • lait (avoine ou coco je n'ai pas noté!) 15%
 

2 commentaires:

Daphnea a dit…

Wow! Très réussi pour un premier essai. Bravo!

Végétalement Vôtre a dit…

Merci merci... je vais quand même tenter mieux la prochaine fois! ;-)