dimanche 29 mai 2011

C'était le papier Ph!!! (je m'en doutais un peu)


Bon, tout a commencé quand j'ai testé mon tout premier savon et que le Ph s'est révélé être de 10. d'abord j'étais super contente parce que dans mon livre il était écrit Ph entre 9 et 10, puis en discutant avec une blogueuse par mail elle me dit que 10 c'est un peu trop haut. Mais voilà, tout mes savons suivants se sont révélés être 10. Dix, dix, toujours dix! Jusqu'au jour où j'ai commandé un papier Ph venu de France et là ce fut la "révélation". Ph de 8 pour un savon qui s'était révélé être de 10 avec mon papier Ph belge! J'en ai testé deux et puis j'ai compris d'où venait le "cwouac". Donc sur la photo le papier belge est à droite (sous forme de tigettes) et le papier français est à gauche (sous forme de rouleau).  Après je n'ai plus le courage de refaire le feed back de tout mes savons "10" mais ils moussaient tous bien, sentaient bons et pour mes débuts c'était plutôt bien.


Aucun commentaire: