samedi 7 décembre 2013

Défi des bulles #3 : Spoon swirl

Tadaaaaaa!!! Voici donc mon défi n°3! Un marbrage à la cuillère que je n'avais JAMAIS réalisé et pour cause, je n'en avais jamais entendu parlé! J'ai plutôt l'habitude de me servir d'une cuillère comme ceci ou comme ceci.
 
Sa formule? HV coco, palme et ricin, ce qui explique ce blanc si blanc! Surgras à 7%. Synergie d'HE lavandin super & cèdre de Virginie. Le brun est obtenu en mixant cacao sucré en poudre, ocre brun et une touche d'oxyde noir. Le bleu est un colorant liquide. La technique est bien expliquée dans la vidéo d'Isa. A vous de me dire ce que vous en pensez?

6 commentaires:

Sylvie a dit…

j'aime beaucoup ton savon et le résultat obtenu

Végétalement Vôtre a dit…

Merci beaucoup Sylvie, j'ai bien aimé cette technique je dois dire! bizzz

tante nat a dit…

ah ben moi je l'aime vraiment bien !!le brun et le bleu donnent super bien !
bravo !

Végétalement Vôtre a dit…

Merci Tante nat ^-^

Estellka a dit…

ce savon est magnifique! je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir!

Végétalement Vôtre a dit…

Bienvenue Estellka, merci pour le savon et bienvenue ici, je suis ravie que ça te plaise :-D