mercredi 8 février 2012

Première inclusion!


J'avais trop, mais alors là trop, envie de tester les inclusions. Mais comme je suis prudente, j'y ai été mollo pour débuter! Alors tadaaaaa!!! Voici ma toute première inclusion: un carré dans le carré. Les couleurs sont censées vous faire penser à l'odeur. Orange et vert...allez! Non, vous ne voyez pas? Ben il sent l'orange (fragance "tangerine" de chez Gracefruit) et il sent bien bien l'orange! Mmmmh, moi par le temps qu'il fait ça me réchauffe. Bon au début je voulais le réaliser en orange et blanc mais j'ai changé d'avis en cours de route! Avec les restes de pâtes  j'ai fait des mini-savons... Qu'en dites-vous???

Oh purée! J'ai oublié de citer mes "sources"! Sources d'inspiration en fait, c'est ICI. Le sien est trop trop esthétique, il m'a donné envie de me lancer... ainsi que CELUI-CI qui donne envie de se mettre aux inclusions.

8 commentaires:

Zsa Zsa a dit…

juste trop beau.le contraste, la position, on dirait une oeuvre abstraite! j'ai hâte de voir quand tu te lanceras carrément, parce que là tu y a été mollo et c'est déjà tip top!!!

Végétalement Vôtre a dit…

Merci Zsa Zsa, en tout cas les inclusions c'est quand même plus de boulot!

Mystic a dit…

Ah moi j'adore les savons avec des inclusions et tu as bien fait de te lancer ma douce gros bisous

Végétalement Vôtre a dit…

Merci Mystic!

TheGreenTouch a dit…

J'suis d'accord avec Zsa Zsa, ça me fait même penser à Mondrian^^

Végétalement Vôtre a dit…

Mondrian! J'ai vu un bloggeur le faire et c'était incroyable, je dois encore apprendre un peu pour y arriver mais merci la comparaison me touche!

TheGreenTouch a dit…

Un savon Mondrian? Si tu as toujours l'adresse ça m'intéresse!

Végétalement Vôtre a dit…

http://elomar-pasitoapasito.blogspot.com/2011/05/mini-serie-8-picassos-por-34-millones-1.html

voilà je suis dingue de ce qu'il fait!