samedi 21 avril 2012

Louise émoi

 
Je suis allée me balader au salon du bio de Bruxelles (le salon Valériane) car j'aiiime ce salon. Et, au détour, d'une allée, voici que je tombe sur la savonnerie Louise émoi. Rencontre brève mais agréable, sympa et direct un bon contact. Je connaissais ses savons pour m'être bien promenée sur le web également. La dame est vraiment gentille. Je n'ai malheureusement pas acheté quelques beaux savons mais ce n'est que partie remise...

4 commentaires:

sonya a dit…

une belle chance de rencontrer des copinettes du domaine :)
bisous

Végétalement Vôtre a dit…

oui c'est gai! bizzz

saskia a dit…

J'adore aussi ce salon mais je vais tous les ans à celui qui se déroule à Namur.
J'espère voir cette dame, ses savons ont l'air géniaux!

Végétalement Vôtre a dit…

Oui j'espère que tu la croiseras, en plus elle a choisi de faire tous ses savons sans huile de palme!