jeudi 11 avril 2013

La "bulles cup"!

Me revoilààààà! Oui je me suis un peu absentée de ce blog! Croyez-le ou non j'étais en panne de créativité : envie de savonner mais quoi, quelle technique, pffff la panne sèche! Bien entendu j'ai continué à me concocter des crèmes crémeuses et nourrissantes, des shampoings géniaux et d'autres petites choses dont ma salle de bain ne saurait se passer mais le blog est resté en stand by... Aujourd'hui je reviens en force avec un concours organisé par nos amis de chez Saponine (tout est sur leur page!) et j'ai réalisé une petite synergie d'HE spécialement pour le savon du concours!
 
Etant donné que je suis beaucoup moins derrière mon ordi depuis quelques semaines je viens de voir ce concours et donc je bosse en dernière minutes puisque la date limite c'est vendredi minuit!!! Vaut mieux tard que jamais comme dirait l'autre. J'aurais certes aimé que ma synergie puisse macérer à son aise pendant une semaine ou deux mais là elle aura 24h pour faire de son mieux... et ce sera toujours mieux que 10 minutes au moment de réaliser le savon. Rendez-vous demain pour la suite de cette aventure pleine de suspens et d'adrénaline...

Aucun commentaire: