lundi 16 janvier 2012

Le super frais!








Alors là, voilà une fragance que je l'aimeuh: elle s'appelle poire-kiwi, elle est super fruitée et c'est tout bon! Bon alors le kiwi et la poire m'ont fait pensé au jaune et au vert mais avec le recul j'ai peut être gardé un savon en tête durant des mois? C'est CELUI-CI. J'ai beaucoup aimé à l'époque ce qu'elle avait fait! 
Puis je l'ai fait en version "savons d'invités", en mini quoi! Très pratique pour les excédents de pâte, très chouette car j'ai réussi à "marbrer" dans de toutes petites cavités! La classe quoi!
Et comme mon savon m'a fait pensée au savon de la fée qu'elle avait nommée "So fresh", j'ai baptisé le mien "Très frais!" en guise de clin d'oeil! La technique utilisée est celle du faux funnel que j'ai vu chez Elle. Son pop soap est à tomber, vraiment superbe! J'en tenterai un comme ça un de ces quatre!
Bon voilà, les blogueuses m'inspirent trop. La blogosphère des cosméteuses est la planètes où je suis bien. Celui-là je le renifle presque tous les jours...mmmh!

2 commentaires:

Mystic a dit…

Encore une merveille on ne t'arrête plus , les couleurs sont tops !
Ce que j'aime ds ce genre de technique où chaque savon est unique ;-)

Végétalement Vôtre a dit…

Merciii, ben oui j'ai la fièvre du savon, lol, horrible je peux plus m'arrêter!