jeudi 26 janvier 2012

Merci Mystic!

Ben voilà! J'ai passé la matinée avec Mystic. Une belle rencontre! On s'est assisse autour d'un super-smoothie et on a papoté... Comment cela de quoi? Bandes de curieuses! Ben de savons (c'est pas vrai!), de techniques, de fournisseurs, de blogs, de savons (je l'ai déjà dit?), ... de chats (ben oui il n'y a pas que les savons dans la vie!). Enfin je me sens moins seule, je peux rentrer dans les détails techniques sans ennuyer l'autre, je peux parler d'huiles et de micas en toute liberté, ouiiii! Bon ben c'est pas tout ça mais en plus elle m'a terriblement gâtée la miss (t'hic!): me voilà avec six beaux savons. Oui, oui six! Vous voudriez être à ma place hein? Allez je taquine. D'habitude les miens je me fais un plaisir de les utiliser, de les user, de les faire mousser,... juste pour pouvoir en faire d'autres. Mais là c'est différent. Je les ai même pas encore sorti de leur emballage!!! Voilà c'était le petit mot du soir parce que je sais que vous n'en pouviez plus de ce suspens insoutenable et sur ce je vais aller rêver de bulles...

1 commentaire:

Mystic a dit…

Mon article est prêt aussi hihi , merci pour cette rencontre et t'inquiète tu peux les utiliser mes savons ;-) bizouilles