vendredi 6 janvier 2012

Super-crème peaux grasses

Réalisée avec "trois fois rien", cette crème m'a tellement ébahie de part sa texture aérienne et chantilly mais aussi de part sa terrible efficacité qu'il fallait que je l'exhibe au monde entier (euh je m'emballe un peu, à mes quelques lecteurs ce sera déjà pas mal)!
J'ai mis de l'infusion de menthe pouliot, de l'huile de noisette, la cire émulsifiante n°3 de chez A-Z, HE de tea tree et de petit grain bigarade et bien entendu du conservateur (cosgard en l'occurrence).
 J'ai appliqué la technique du "one-pot" expliquée par REO (cette fille est vraiment trop forte, c'est trop trop dommage qu'elle ne blogue plus!!). Franchement, j'ai fait une découverte parce que les crèmes en "one-pot" j'y croyais pas trop. Mais je me suis dit "pourquoi pas"! Et là : BINGO!
Bon la peau grasse c'est pas la mienne, moi c'est plutôt peau sèche mais la personne qui l'a appliquée a vraiment apprécié (je dois bien dire que je n'ai pas pu résister a m'en étaler un peu sur moi-même). Pfff maintenant j'ai envie de faire des kilos de crèmes...

Aucun commentaire: