vendredi 9 mars 2012

Swap exotique: suite & fin

Et voilà le colis de ma swappeuse: exotique jusqu'au bout avec son petit timbre palmier, arrivant du sud de la France (destination exotique pour les bruxellois qui vivent sous la pluie et la grisaille presque en permanence!) et contenant 5 produits et un petit cadeau que mes schtroumpfts ont su apprécier à sa juste valeur... je vous montre.
Alors une gelée pour le corps au macérat banane et vanille (céralan, acide stéarique et vitamine E) qui hydrate très bien
 Un scrub solide sucre- vanille et coco (à tester)
 Un stick pour les lèvres au beurre de cacao et à la coco qui sent la banane (avec en arrière fond le petit mot de soleilsourire sur un papier très exotique, j'aime son sens du détail!) et qui est super doux sur les lèvres
 Voici les délicieux emballages du savon et du gommage
 Un savon épicé (S.A.F. bien entendu) au beurre de karité et aux HE cannelle et poivre (plus du benjoin comme fixateur d'odeur) que je dois encore baptiser
Puis sur la photo de groupe vous distinguerez une crème hydratante pour le corps vanille-tonka (qui laisse la peau très douce). Et qui n'est malheureusement pas sur mes photos: l'éponge ananas dont mes loulous sont devenus fans! Merci beaucoup soleilsourire pour toutes ces belles choses! C'était mon tout premier swap et ça correspond bien à l'esprit de partage qui règne dans la blogosphère. A refaire évidement!

2 commentaires:

Mystic a dit…

Tu vs te régaler avec les créas de Soleilsourire !

Végétalement Vôtre a dit…

ouiii héhé ;-)